Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In the Cloud [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:30

Ah enfin quelqu'un qui devait avoir du mucle, car malgré les apparence, Delphine avait que dalle de force, donc j'vous laisse imaginer la scène quand elle essaye de retirer un pantalon coller à la peau... Elle regarda et acquiéça quand il lui dit qu'à trois il tirerait... Ce qu'il fit, elle sentit que sa bougit un peu alors ajouta...

Vas-y tire encore, ça a bougé! J'ai vraiment pas envie de devoir le découpé!

Elle fit un petit sourire en priant pour pas devoir sacrifier son slim!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Et bien non ! Il n,est pas tombé zut ! Alors on va recommencer ^^ ! Avec joie ! Le pauvre mec bave presque par terre mais bon c'est pas sa faute la ! Il n'a rien fait depuis une éternité XD !

-C'est bon je recommence a trois encore !

Il leva les yeux a lui afficha un sourire ! Bon sa peut paraitre bizzare mais c'est pas méchant !

-Donc 1 ...... 2 ........ 3 !

Il tira encore fort pour les décendre et .... !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

Ohhh le miracle se produit! Enfin, son slim n'était pas mourru! Ouipiiiii! Elle eut un big smile en sentant son slim se décoller et descendre peu à peu! Elle releva son visage vers lui ...

Roh j'te revaudrais ça! Merci beaucoup!

Elle finit de le retirer par elle même en se mettant debout et le balança sur une chaise, puis se retourna vers lui et lui fit un gros bisou sur la joue!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Evan rougis lorsqu'il fut face a fesses avec le shorty de Delphine ! Alors il se releve et l'entend parler mais bon ... il est comme toujours rougis et par après elle lui donne un baisser sur la joue ! Oula ! Il était totalement rougis se petit Evan ! A croire qu'il va predre connaissance ! Mais la bon .. il est figé comme un arbre et ne bouge pas du tout ! Il reste la a regarde nul part car bon il est dans son petit monde a lui la ^^ ! Mais bon Delphine va surement le jeté dehors si elle veut se changer alors se n.est qu'une question de temps Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Delphine qui était super contente de n'avoir pas du abimée son slim en l'enlevant reporta son attention ensuite sur Evan et le vit mais tout rouge! Elle se pinça les lèvres, en essayant de pas rire, ce qui fit qu'au lieu de ça elle avait un grand sourire sur les lèvres... Nan mais il était quand même pas géné? Il avait jamais vu une fille en shorty? Roh c'était presque pareil qu'un maillot de bain sauf en plus sexy c'est tout!

Hum sa va? j't'ai pas traumatisé au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

Evan se soucua la tête et la regarde avec un sourire ! Malgré le fait qu'il est toujours rouge ! Ca va surement resté longtemps dans sa tête XD ! Bon il se recula un peu et regarde toujours Delphine dans les yeux !

-Ee... je ... suis .... ahummm ... je vais ...

Il pris une bonne respiration et regarda de nouveau la jeunne fille !

- Je vais t'attendre ..... l'autre ... coté ... de la ... porte !

Il sorti tellement vite qu'elle devais surement rire de l'autre coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:45

Elle resta planté au milieu de sa chambre avec un sourire sur les lèvres, roh ben désolé pour Monsieur mais elle n'était pas du tout pudique, bon non plus pas exibitionniste hein! Elle eut un large sourire en le voyant sortir de la chambre comme une flèche! Puis elle se retourna et prit ses habits pour se changer vite fait.. Après 3 petites minutes se fut fait et elle ouvrit la porte... Elle se dirigea vers Evan qui était resté derrière...

T'as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:25

Evan la regarde avec un sourire ! Et regarde comment elle est habiller ! Oula ! Elle est belle malgré le fait qu'elle est été tout trampe ! Oula qu'elle est canon ^^ ! Bon si j'ai soif XD

-Non c'est bon j'ai bue bouceaup d'eau dans la fontaine de tentot alors je pense être correcte ^^ ! Mais si toi tu as soif je peux me forcer a attendre ! C'est pas un problème !

Car bon oui ! Elle était changer elle mais pas lui ! Alors fallait qu'il aille se changer question d'avoir quelque chose de moi ... humide ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:13

Elle le regarda en croisant les bras, nan elle avait pas soif mais c'était une question de politesse donc il pourrait au moins faire l'effort d'accepter ce qu'elle lui proposé! Mais bon tant pis pour lui!

Nan c'est bon... on peut y aller alors!

Elle prit son sac et commença à descendre les escaliers, pff le fait de devoir retourner en cours après ne la motiver pas du tout! Elle sortit ses clés et l'attendit en bas vers la porte d'entrée, pis bon comme il l'avait suivi il ferait pas long à sortir!

Tu veux aussi passer chez toi pour te changer avant de retourner au Numa?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:28

John souria mais il avait vraiment pas soif ! Il ne peut pas inventé un besion question de faire plaisir a Miss ! Alors il la suivait comme de fait et lorsqu'il arriva en bas , il sorti juste après elle ! Bon elle lui demande s'il veut arrêter chez lui avait de retourner a l'école ! Mmmmm non il ne veux pas retourner a l'école mais il veux bien arrêter chez lui !

" Non je pense pas que tu es une bonne idée ^^ ! "

Bon il n'est pas un exemple et en plus il fait croire a la jeune qu'il ne veux pas se changer et retourner a l'école tout de suite ^^ ! Elle va lui mettre une raclé s'il continue de rire de elle ! Mais bon pour le moment elle ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:45

Elle le regarda on ne comprenant pas ce qu'il voulait alors! Elle se tourna pour fermer sa porte à clé et une fois après les avoir rangé elle s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux et tout en appuyant chacune de ses mains sur ses hanches elle lui demanda:

Alors, que veux faire MONSIEUR?

Elle resta ainsi sans bouger, en attendant une réponse du jeune homme, elle le fixer sans broncher avec un regard très sérieux et qui pouvait limite faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:12

Evan eu l'air de réfléchir un instant et la regarde après avec un large sourire ! Il la regardait avec un sourire qui voulait presque penser au sexe mais non c'était pas cela ! Il la regarde sa voiture et reporte son attention sur elle après !

Bien je vais me changer oui ! Mais l'on retourne pas a l'école ! On fait autre chose je sais pas moi ! N'importe quoi que d'aller au cours !

En effet , Evan avait vraiment pas le gouts d'aller a l'école alors aussi bien sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Cloud [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Cloud [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Tard le soir [Libre !]
» Bourrée...comme d\'habitude! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # La Cours Arrière :: Grande Fontaine-
Sauter vers: