Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 In the Cloud [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Assise au bord de la fontaine, je regardais ce fichu lycée qui était face à moi tout en savourant un petit joint... Des fois on se demande pourquoi on a choisit tel ou tel option... D'accord elle aurait pu se tourner les pouces tranquille chez elle, mais fallait quand même pensé à son avenir et l'art c'était la seule chose qui la motivé! Elle avait beau avoir encore des branches principales pour sa culture générale la plupart était dans le domaine artistique et elle pouvait toujours séché les cours qui lui faisait chié! Franchement comparé aux autres lycées, elle se disait que c'était pas mal et qu'elle aurait pu tomber dans bien pire!
Elle tira une latte encore sur son joint avant de l'écraser contre le bord de la fontaine et regarda vite fait autour d'elle si il y avait du monde... ouais quelques groupes de gens par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

Evan marcha non loin de elle et regardais autour de lui ! Car c'est rare qu'il croise quelqu'un qu'il connait ! Car la moitié des gars le déteste a cause qu'il son jaloux ! Il faut bien qu'il surveille ses arrières en cas de poursuite par un mec jaloux ! Il vit la jeune fille ! Première fois qu'il la voie je croix ! Elle est belle mais bon ! Il ne veux pas d'une autre fille qui va lui courire après ! Alors il se dit que elle peut elle venir le voir si elle le veut ou non ! Il s'accote donc sontre un arbre et regardais toujours le ciel ! Mmm ... un odeur lui vien au nez ! Mais bon ! Il n'allait pas en fumé une la ! Il va surement voir sa mère dans pas long ! Et il ne veux pas qu'elle lui pete une de ses crisse d'hytérie comme elle le fait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

[MdR Crise d'hystérie... Pauvre loulou^^]

Delphine continua de regarder ce lycée, il était d'une architecture plutôt vieille, enfin comme tous les bâtiments important de la ville.. Mais bon de ça on s'en fiche un peu, elle se sorta une clope en regardant un groupe de crèche passer un peu plus loin devant elle.. pauvres gosses tout souriant, si ils savaient à quoi ils auraient à faire plus tard! Elle tourne la tête vers un mec qui marchait et qui alla s'appuyer contre un arbre, jamais vu! Elle mit ses mains dans ses poches à la recherche de son briquet pour allumer sa cigarette mais en vain! Elle se leva en remettant son sac sur son épaule et se dirigea vers le mec contre l'arbre... Ben ouais elle avait plus de feu c'était un cas d'extrême urgence.. Elle prit sa clope entre ses doigts et arrivait à la hauteur du jeune lui fit un petit sourire...

'Scuse, t'aurais pas du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:08

[Je sais c'est pas drole la vie XD :O PLus de feux la poisse XD]

Evan se tourna vers elle avec un sourire au lèvres ! Bien quoi ! Il avait presque deviné qu'elle viendrais le voir ^^ ! Alors il fouillia dans sa poche et sorti son briquet a lui ! Et fit une étincelle qui alluma une belle flamme bleu ^^ ! Et oui un briquet a l'azote ! Evan adore les flammes bleu !

-Évoila !

Il se dit qu'il pourrais bien prendre une cigarette lui aussi ! Sa mère na rien contre sa ! J'espere ! Elle aussi fume ! Il en pris donc une lui aussi et l'alluma a son tour ! Et pris une boff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

[Hey voui dure loi de la jungle! >< Oh flemme bleu! xD]

Bah pourquoi il la regardait comme ça, elle avait pas le droit de venir demander du feu à un gens qui se trouvait dans les parages? Oui très parano la fille, mais elle mord pas, enfin tout dépends des personnes qu'elle a en face d'elle! Pis bon le ptit blondiinet qu'elle avait en face d'elle semblait pas trop être un tueur en série donc sa allait! Elle fit un petit sourire de coin et lui dit:

Mercii!

Elle tira une latte sur sa clope sans trop prêté attention à la couleur de la flemme du briquet du jeune homme, ben ouais avec tout ce qu'on inventé de nos jours ça la surprenait pas plus que ça! Elle le regarda un moment en silence tout en le scrutant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Evan la regarde après avoir tirer une deuxième boff de sa clope ! Ahumm pourquoi me regarde t'elle ainsi ... peut-être veut elle que je me présente ! Alors il affiche son sourire de personne saine d'esprit et calme !

-Salut je m'appele Evan ! Et toi c'est quoi ton nom ?

Après tout elle est bien mignone ! Et n'as pas l'air d'une fille dépendante qui va vouloir que lui sauter dessus ! Du moins il l'espere ! Car sinon c'est encore une autre qui va faire de la peine ! Car il ne veux rien savoir des dépendante affective a l'os XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

[J'adore tes expressions! mDr^^]

Oulà une personne saine d'esprit et calme, nan mais attend il va la faire flipper dans ces cas là! Nan parce qu'elle adorait les gens un peu pas très sain d'esprit, en gros fou comme elle! Nan, nan elle s'est pas échaper d'un asile, mais disons qu'elle est plutôt du genre extravertie... Elle ne put s'empécher de rire en voyant l'air qu'il venait de prendre tout en se présentant..

Et moi c'est Delphine... un conseil si tu veux que je te continues à te parler, ne refait plus jamais c'te tête! xD

Elle avait parlé sur un ton très ironique, car non elle était pas méchante et s'était pas moqué de lui, mais c'était juste un conseil qu'elle lui donnait! En revanche elle pouvait avoir des côtés sadiques alors qu'il fasse gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

[Pas ma faute si je suis québecois XD ]

Evan sourit donc mais cette fois-ci c'était un vrai sourire ! Enfin une folle allier comme lui ^^ ! Il va pouvoir déconné a fond XD ! Alors la regarda ! C'est donc Delphine ! Il mémorise le nom ! Après tout faut bien reconnaitre le monde lorsque l'on les revoient XD ! Il pris une nouvelle poff !

-Je vois que tu aime mieu que je rie et si possible faire des conneries ! La c'est vraiment moi ! Alors je vais respecter ton avertissement avec joie !

Il lui donna un petit coups sur l'épaule mais rien de méchant ! Juste amical !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:54

Oui même très folle la jeune femme! Elle continua de regardait le jeune homme tout en fumant sa clope... Bon sa va alors si il n'était pas sérieux et qu'il savait déconner, car oui de temps en temps fallait avoir des moments de sérieux, mais pas trop parce que sinon ça devient vite ennuyant!

Barf si fallait qu'un avertissement pour que tu sois toi-même j'peux t'en donner d'autres!

Elle souria tout en reprenant une latte avant de lâcher son mégot par terre et de l'écraser du bout de sa chaussure. Puis releva à nouveau son regard bleu sur lui.

Alors beau gosse t'es dans c'lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Evan la regarde toujours depuis le début et rigola lorsqu'elle parlais de ces avertissement ! Et puis il fit presque pareille avec sa clope ! Alors une fois écraser elle lui dit cela ! Et merde ! Pourquoi toujours beau gosse ! Bon peut importe on va lui répondre !

-Ouais je suis en 3ième ! J'ai vraiment hate de finir ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Bah voilà c'était mieux de le voir rire que prendre des airs sérieux! Pas qu'elle aimait pas ça, mais disons qu'elle préférait les gens qui avait de l'humour! Ben beau gosse, parce de un il était pas mal et qu'elle était provocatrice c'était pas de la drague mais elle parlait tout le temps comme ça alors hein, elle allait pas changer ça pour Monsieur! Elle arqua un sourcil et haussa les épaules..

Mouais en même temps au moins ici t'as qqch à faire! Ouaip' en 2ème! La meilleure année j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Evan ria car lui il déteste l'école ! Il adore se qu'ils font ! Mais c'est le principe de cours et examens qu'il déteste ! Sinon elle pense que c'est la mielleur ! Evan trouve pas ! Car c'est celle ou tu commence a faire des travaux praitques ! Tendit que la ! C'est presque tout évaluer en travaux pratique ! Se qu'il aime le plus !

-Chaqun c'est gouts ! Moi je préfere la troisième ! Car c'est surtout coté pratique ! Et en plus c'est la derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Bah côté pratique, comme si ils en faisaient pas en deuxième! Pis d'abord la deuxième c'est cool parce que t'es à la moitié donc tu connais ceux de dernière année et en même temps t'es plus grand que les petits nouveaux! Mais bon chacun ces goûts, et si Delphine poursuit sur le sujet, ils en finiront pas!

Mmh si tu le dis!

Elle croisa le bras et arqua un sourcil sans bronché tout en fixant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40


Il regarda donc le jeune femme qui le fixe toujours ! Et puis se dit qu'il allait rire cette fois-ci !

-Je peux t'aider en quelque chose ! Tu as l'air de me vouloir ! Tu sais je suis ouvert a tout proposition !

Il fit un petit clin d'oeil et ensuite il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Elle continua de le regarder en esquissant de plus en plus un sourire de coin sans le lâcher une seconde du regard... Mmmh si il pouvait faire qqch pour elle... Oh oui ça elle allait trouvé facilement...

Mmh oui sa peut se faire...

Elle se retourna à moitié et indiqua du bout du doigt la fontaine de devant le Numa.

Tu vois c'te fontaine, fou-toi dedans pour moi et nois-toi sa me fera super plaisir!

Elle fit un grand sourire puis lui tourna le dos et retourna s'asseoir sur le bord de la fontaine juste face à lui et ne le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:13



Bon si elle exige une t'elle chose ! Aussi bien ne pas désevoir cette jeune et belle dame ! Alors Evant pris son élan et parti a courire ! Pour ensuite sauter dedans et ne pas repointé le bout de son nez ! Après un bon instant ! Il restait toujours dedans !

"Elle va regretter se qu'elle a dit cela ! " (Pensé !)

Il était en effet bon pour retenir son soufle ! Alors toujours dedans il attend que quelqu'un le sorte ! Jusqu'à ....


Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Elle continuait de le regarder malicieusement jusqu'à ce que Monsieur prenne son élan et sauta dedans la fontaine, en l'éclaboussant au passage! >< Elle se retourna pour le voir, mais vit qu'il ne refaisait toujours pas surface, elle grimaça légérement, puis après avoir attendu un petit moment et le voyant toujours pas remonter, elle prit soin d'enlevé sa veste elle entra à son tour dans la fontaine se dirigeant vers lui et le tira par les épaules en lui criant dessus... bah voui elle avait quand même eut peur!

Mais t'es malade ou quoi? Tu fais toujours tout ce qu'on te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:27


Evan avait un sourire au lèvre et la regarda dans les yeux ! Il était totalement trampe et elle aussi ! En plus elle était en décolter ! Alors il jeta un petit coup d'oeil subtile ! Mmmmm ... Il a bien aimer se qu'il a vue ! Bon reston en au sujet sérieux ! Il la regarde toujours avec se sourire !

-Lorsque c'est une belle fille qui me le demande ! C'est sur que oui ! Faut bien écouter son prochain !

Il cracha un peu d'eau après avoir tousser ! En effet sa commencais vraiment a avoir eu effet tout cela ! Mais bon ! Le décolté en vaut la peine ^^ ! C,est pas sa faut ! C,est elle qui était belle !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:42

Bah oui elle portait des décolletés et alors? Ouais enfin subtile ça rester à voir parce que Delphine n'étant pas de grande taille, en fait de taille moyenne, pis que Evan était plus grand lui ça se voyait un peu si il baissait les yeux en direction du décoltté ou non! Elle fronça les sourcils et lui envoya un coup contre le bras...

Non mais oh te gène pas surtout!

Elle le regarda en appuyant des mains sur ses hanches, ah quand une belle fille le lui demander il le faisait et ben il devait faire beaucoup chose alors parce qu'elle était loind d'être la plus belle fille du monde... mais bon elle le prit quand même comme un compliment et esquissa un faible sourire... Bon au résultat ils étaient tout les deux trempes au milieu de la fontaine...

Ecoute-les pas trop, parce que la plus part sont des vipères!

Clair que son interlocuteur était pas mal, mais elle était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, enfin sauf exception... elle savait distinguer les mecs faciles des autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

C'est alors qu'il regarde son visage et vois le tout petit sourire ! Enfin un sourire ! Un vrai ! Elle était sincère avec son sourire ! Allait-il le perdre rapidement ! Surement ! Il est le plus con parfois alors sa ne devrait pas tardé ! Ou peut-être va t'elle avoir un plus gros sourire ! Mais jusqu'ici ! Evan la trouva sympa ! Alors aussi bien voir si elle peut devenir son ami ou non ! Il la regarde droit dans les yeux !

-Désolé c'était plus fort que moi ! Et elles sont pas tous viper ! A moins que tu ne dise que tu le sois tu le sois toi également ! Car la je vais faire attetion a toi !

Sur se il afficha un sourire ! Suivi d'un clin d'oeil pour ajouter un peu d'humour dans le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

Elle eut un léger rire, ben nan elle était pas une vipére, elle parlait bien sur pas d'elle mais d'autre filles superficielles qui pourrait être belle sans leur tonne de fond de teint sur le visage et les yeux sur-maquillé! Elle continua de le regarder et lui répondit d'une manière mystérieuse...

Rah! Ça se sera à toi de juger!

Elle refit son petit sourire puis croisa les bras tout en se retournant et le plantant au milieu de la piscine... Nan elle le trouvait sympa, et ils s'entendraient très bien, et même plus si elle voulait... mais elle n'allait pas lui sauté dessus comme une chienne non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Evan sorti lui aussi pour ne pas rester tout seul dans l'eau comme sa sans aucune raison ! Alors une fois rendu a coter de elle il sourit de nouveau !

-Non d'après se que j'ai vue tu n'es pas Vipere mais plus dangeureuse ! Mais bon j'aime bien le danger ! Sa met un peu de piquant dans la vie de tout les jours ! Alors aussi bien faire se que l'on peu ^^ !

En effet Evan était quelqu'un qui ne peut s'arreter de bouger ! Lui rester assis a parler et regarder un art ... c,est pas son truc ! Mais faire un show de musique ! D'aller dancer ! De peinture avec de la musique fort ! La on parle de quelque chose d'interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

Bah c'est bien il apprenait vite à percé la personnalité à Delphine, mais pas trop non plus parce que sinon il y aurait plus de surprise! Pis de toute façon ça m'étonnerai que le blondinet connaisse comme ça tout le caractère de notre chère noirode!^^

Mmh... peut être!

Elle fit un sourire et se passa la main dans les cheveux avant de regarder l'état de son slim et de ses converses... Elle fit une légére grimace en voyant et surtout sentant son slim encore plus lui coller la peau!

Rrrr saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Evan avait une voiture de garer non loin du parc alors il la regarde avec toujours un sourire au lèvre ! Peut-être voulait elle se changer car tout les deux sont tous trampe ! Alors il regarde ses clefs et regarde de nouveau la jolie fille tout trampe avec le linge qui la moule parfaitement et il regarde ... ahumm de nouveau le visage XD

-Si tu veux je peut te faire un petit tour de voiture pour te déposé chez toi et te rammener a l'école par la suite !

Il avait toujours un sourire ! Car en effet il avait aussi une belle poche car il avait économiser depuis qu'il était tout petit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

Elle releva lentement le visage vers lui à sa proposition... mouais elle avait pas trop envie de rentrer chez elle mais en même temps elle pouvait pas rester trempe comme elle l'était, elle remarqua le petit sourire du charmant blondinet, rah franchement les hommes!^^

Mmmh... oui. Pourquoi pas? En même temps j'ai pas trop le choix!

Elle prit son sac et le refixa avec son sourire, elle espérait qu'elle allait au moins réussir à s'asseoir voir à enlever son slim, car collant à la peau comme il était se serait ps de la tare! :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Cloud [Libre] Empty
MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   In the Cloud [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Cloud [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Tard le soir [Libre !]
» Bourrée...comme d\'habitude! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # La Cours Arrière :: Grande Fontaine-
Sauter vers: