Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tard le soir [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:55

Evan venait de nouveau se chicaner avec sa mère et il était parti prendre une bonne marche ! Il avait son Ipod sur lui avec le sons très fort et il jogait ! Question de se mettre en forme ^^ ! Alors après plusieurs coin de rues , il était fatigué et commenca a marcher pour retrouver son souffle ! C'est alors qu'il arriva face a la maison de Vanessa ! Mais bon il était un peu fatigué et en plus il était tard ! Il s'assit donc sur une roche a une bonne distance de sa maison ! Et c'est alors que quelqu'un arriva par derrière ! Mais Evan ne l'entendis pas a cause de sa musique forte ^^ ! Il regardait la maison ! Il était tard et il n'y avait aucun lumière d'allumer ! Alors aussi bien rester assit tranquille !

"Je sais pas si je devrais aller la voir ou non ? Va t'elle être faché ? "(Pensé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

Vanessa était chez elle mais elle ne dormait pas.Pas du tout même.Vanessa est une fille qui ne se couche pas du tout tôt.Elle était dans le salon en train de regarder un film d'horreur dans le noir et elle était toute seule donc elle avait un peu peur.Ses parents étaient partis en voyage pour beaucoup de temps.Elle sursauta quand une scene avec plein de sang arriva puis elle entendit quelqu'un marcher dans la rue.Vanessa fronça legerement les sourcis.S'était rare que les gens trainaient trés trés tard dans la rue et vanessa trouvait vraiment cela étrange.Elle mit le film sur pause,ba ouais,il était peut être effrayant mais elle n'a jamais dit qu'il n'était pas bien xd.Enfin bref,elle regarda donc par la fenêtre mais elle avait un peu de difficulté à voir qui était cette personne car il faisait trés noir pour ne pas vous mentir.Elle força ses yeux puis se rendit enfin compte que s'était Evan.Que faisait-il aussi tard dans la rue?Vanessa n'en avait aucune idée.Elle prit un gilet et le mit sur ses épaules,elle sortit de chez elle puis se dirigea vers Evan qui était en train d'écouter de la musique.Elle le regarda quelques instants puis lui fit un bisou sur la joue puis lui enleva ses écouteurs

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:02

Toutefois comme dit Evan n'attendais vraiment rien et ne s'attendais vraiment pas a ressevoir un bisous et se faire enlevé les écouteurs ! Alors lorsque sa arriva le jeune sursauta et tomba sur le sol , pour ensuite entendre son salut ! Il se relever et la regarde avec un sourire !

" Salut beauté ! Ca va ? "

Car bon oui le jeune allait pas lui crier des insultes parce qu'il a eu peur de elle ou quoique se sois ! Après tout c'est lui qui écoutait sa musique trop forte pour entendre quelqu'un arriver ! Il la regarde donc dans les yeux avec un sourire pour pas qu'elle devine que c'est encore avec sa mère ! Mais bon elle le devine presque tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Vanessa attendit donc sa réaction mais elle ne savait pas qu'elle allait lui faire autant mais bon,on était en pleine nuit et qui se doute d'avoir une visite le soir?C'est trés rare donc elle comprenait la réaction de Evan.Mais cela dit,sa la faisait trés rire donc elle ne pû s'empêcher de rire.Elle l'aida quand même à se relever.Ba oui,s'était la moindre des choses puis elle s'asseya à côté de lui et le regarda

Bien enfin grâce à toi j'ai moins peur

Vanessa ria legerement.bIEN sur,elle disait cela car elle regardait un film d'horreur mais elle avait remarquer que lui n'allait pas trés fort

Allez,dis moi ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:50

Il afficha un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait moins peur ! Il comprit que sois elle écoutais un film ou avait vue une arraigné XD ! Mais bon pas trop grave car elle lui demande juste après c'est quoi qui va pas ! Je lui dit tu pour ma mère ou j'en profite pour faire mon charmeur comme toujours !

" Je voulais simplement te voir mon amour ! "

Bon sa fait pas très longtemps qu'il sorte ensemble mais elle va quand même deviné que c'est sa mère ou peut-être pas !

[Je fais comme si notre autre sujet ( Celui chez toi) avait été le commencement de notre couple et que la c'est après donc il sorte ensemble ^^ ! Si tu veux bien XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:25

Et bien oui,vanessa avait eu trés peur et cela à cause du film.Bien sur,si elle avait vu une arraigné,elle aurait tout de suite crié.Et oui,Vanessa est comme toutes les filles xd.
Enfin bref,elle se demandait vraiment ce que faisait Evan dans la rue trés tard et surtout tout seul..
Il n'avait pas l'air bien donc elle le regarda


Si tu me disais vraiment ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:11

Un peu triste le jeune se colla la tête sur celle-ci avait un petite et très petite sourire ! Non pour se qui se passe ou c'est passer mais le fait d'être coller sur la personne qu'il aime ! Il est en amour fous de elle ! Alors d'être coller sur elle est un bon point ! Il retourne un peu sa tête pour la regarder dans les yeux !

" Je .... Je me suis de nouveau fait mettre a la porte de chez moi ! Je me suis pris une bonne chicane avec elle et elle ma foutu a la porte ! ... "

Il restait accoter sur elle car sa le réconfortait d'un certain sens de savoir que quelqu'un tien a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:57

Vanessa soupira.Bien sur elle n'aimait pas voir Evan dans cet êtat puis se disputer avec sa mere n'est pas toujours marrant.
Elle le regarda et lui fit un petit bisoux sur la joue pour le "réconforter".


Et bien,ne tinquiete pas,tu sais trés bien que tu peut venir chez moi
Pour ta mere il faudrait que tu aille la voir tu sais?


Vanessa le regarda avec un peu de difficulté vu qu'ils étaient dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Elle lui avait donc comfirmer qu'elle pouvait venir chez elle , c'est une bonne chose alors il sourit mais quelque seconde car il ne voulait pas être trop la pour leur début de couple , ca va le ruiné trop vite ! Et ca il ne veut vraiment pas !

Tu sais Vanessa j'ai ... comme dire je ...

Il n'était vriament pas capable de finir sa simple phrase , après tout il a toujours été nerveux en couple c'est plus fort que lui ! Il veut toujours que sa dur le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:43

Vanessa le regarda et vit qu'il n'avait pas l'air trop ravi de venir chez elle.Peut être était ce le fait qu'il s'était disputé avec sa mere mais vanessa ne pensait pas sa.Elle le regardait en essayant de savoir ce qu'il voulait dire car il n'avait toujours pas fini sa phrase

Allez...tu sais bien que tu peut tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [Libre !]   Tard le soir [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» In the Cloud [Libre]
» Bourrée...comme d\'habitude! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: Paris :: # Les Rues-
Sauter vers: