Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:25

Vanessa avait fini ses cours et elle voulait rentrer chez elle,mais celle ci rentra en trés bonne compagnie:elle rentra avec Evan.Elle était en trés bonne compagnie mais le temps était pas trés beau.Juste quand Evan et Vanessa étaient sortis du lycée,il commençait à pleuvoir.Il pleuvait trés fort et il y avait l'orage.Vanessa était toute mouillée,tous les cheveux mouillés et elle collait dans ses vêtements.Evan aussi était mouillé.Sur le chemin,vanessa marchait vite pour arriver chez elle et pour ne plus supporter la pluie.Ba oui,ce n'est pas du tout agréable de se prendre la pluie puis Vanessa allait tomber malade car s'était une fille qui tombait trés vite malade.Elle ptit donc la main d'Evan et marcha vite pour qu'il avance lui aussi au même rythme.Une fois devant la porte d'entrée de chez elle,elle chercha ses clefs dans son sac et les trouva.Une fois la porte ouverte,elle rentra vite puis laissa entrer Evan.Elle referma la porte puis soupira

Et bien,il pleut trés fort

Vanessa laissa tomber son sac et se regarda.Elle était toute mouillée

En haut dans la salle de bain,tu as des serviettes pour te sécher puis je dois avoir des vêtemens à ta taille

Ba oui,vanessa avait un pere puis il était en voyage puis il connaissait Evan donc pour lui cela ne posait aucun probléme pour qu'il mette ses vêtements

Moi je vais me changer car je suis vraiment mouillée.

Ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

Evan l'avait suivi comme dit et il était vraiment trampe lui aussi ! Mais sa ne le dérange vraiment pas lui ! Il aime sa marcher a la pluie ! Mais avec sa musique et tout seul dans sa bulle ! Mais bon pas grave la il était en bonne compagnie , il la regarde dans les yeux toujours avec se petit sourire bête ! Il lui propose une serviette et d'autre linge ! Se qu'il n'allait pas refussé après tout !

" Ouais il pleut vraiment trop fort ! Et c'est bon je vais attendre dans la salle de bain ! Tu n'auras qua rentrer je vais attrendre que tu apporte le linge !"

Il monta donc se seché avec une serviette et commence a se déshabillier ! En effet se qu'il a dit n'était pas pareille a se qu'il pensait ! Lui il pensait plus qu'elle lui laisse devant la porte ou l'ouvre juste un peu pour lui tendre le linge sans regarder ! Mais il a completement dit , qu'elle pouvait rentrer , comme s'il allait encore être habillier ou quelque chose du genre ! Alors voyons voire si elle la bien compris ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:09

Vanessa adorait elle aussi marcher sous la pluie surtout quand elle n'est pas trés bien.En dirait que le moral remonte à son niveau lorsque l'on se trouve sous la pluie enfin aprés tout,chacun son truc.
Enfin bref.Vanessa avait donc proposé du linge propre à Evan car lui aussi était vraiment mouillé puis vu qu'il allait passé la nuit ici,il ne pouvait pas rester et dormir avec ses affaires toute mouillés.C'est trés désagréable puis vanessa ne veut pas que son lit soit mouillé xd.
Enfin bref,donc Evan accepta et celui ci l'attendit dans la salle de bain.Elle alla donc dans la chambre à son pere pour trouver du linge,mais en chemin,elle prit des affaires séche à elle et se sécha puis mit des vêtements sec.Elle trouva les affaires qu'allait mettre Evan puis se dirigea vers la salle de bain.Celle ci croyait qu'il était toujours habillé donc elle entra donc sans taper et resta bloqué si on peut dire


Euh..désolé...

Elle tourna imédiatement la tête en lui tendant les vêtements propres.Une fois qu'il les avait pris,elle referma la porte

Eu..je t'attends en bas..

Elle descendit donc au salon
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:22

Celui ci fut un supris lorsqu'elle entra mais bon il en fit pas un drame ! Elle a surement rien vue car elle c'est tourné impère vite ! Bon il elle lui propose donc le ligne et le prend ! Elle sort et dit qu'elle allait l'attendre en bas ! Il se changa donc mais il ne voulait pas mettre le chandail , il déteste les chandails en plus elle l'a déjà vue torce nue des milliers de fois alors ^^ ! Il ramassa ses choses et décendit en bas pour regarde Vannessa !

" Je suis désolé .... c'est que .... je .... "

Bon il était pas fort sur les mots et la il ne savait pas vraiment quoi faire ou dire ! Il décida donc de laisser place au silence !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:30

Vanessa n'avait pas honte ou quoique se soit,mais elle était un peu géné.Oui géné car s'était un peu surprenant d'ouvrir la porte de sa salle de bain et de voir Evan dévétu.
Mais bon,elle aussi n'allait pas faire un drame non plus,ce n'était pas grave,ce n'était rien pour elle.
Donc celle ci ldescendit et l'attendit dans le salon et elle était assise sur le canapé.Celui ci descendit torse nu mais Vanessa l'avait vu plein de fois comme ça alors elle n'était pas surprise


Désolé,je ne savait pas que tu était..

Enfin bref,que veut tu faire,?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:14

Evan apprécia son changement de sujet cela fessait du bien ^^ ! Il se sentait un peu moins pris avec cela ! Que faire ... Mmmm bonne question se mettre tout les deux nues et .... Bon peut-être pas on va chercher autre chose ! Ahummmmm écouter un film coller ^^ ! Peut-être mais si elle veut pas .... tien j'ai la meilleur idée !

" Je sais pas vraiment la ! Toi que veux tu faire ? "

Comme sa elle va dire se que elle veut faire et les deux vont être heureux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:00

Oui,c'est vrai que s'était un peu génant comme sujet surtout pour Evan mais en y repensant s'était plutôt marrant.Et oui,Vanessai prenait les choses avec un peu d'humour.
Puis celui ci lui demanda ce qu'elle voulait faire.
Elle refléchissa puis vit la télé alors elle eu une idée


On pourrait regarder un film

Vanessa avait trouvé l'idée alors maintenant,s'était a Evan de trouver quel film les jeunes gens allait regarder xd.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Ouais ! Elle pense la même chose que lui , bonne elle a peut-être pas dit coller mais au moins elle a parler d'un film ! Alors si l'on veux qu'une fille colle un gars , cela prend un film d'horreur vraiment bon ^^ ! Mais bon avant tout faut faire sur que tout va bien aller !

Ouais c'est parfait un film ma belle ! Tu préfere qu'elle genre ? !

Bon souvent les filles dise romantique si elle veule quelque chose avec le gars ! Et action si elle ne veut rien ! Film d'horreur c'est toujours le compliquer car sa veut rien dire lui XD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:45

Un film d'horreur pourquoi pas?Ba oui,en plus il y avait l'ambiance qui allait avec le film.IL faisait noir dans la maison,il pleuvait trés fort dehors et bien sur on entendait l'orage et vanessa à une peur de l'orage mais elle allait essayer de ne pas trop le montrer car elle ne savait pas ce que Evan allait penser d'elle..

Humm..Horreur,ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Et voila ... horreur ... ca veux donc rien dire ... va falloir trouver la vérité d'une autre façon ! Alors si elle veut écouter un film d'horreur c'est qu'elle va se coller ! Alors c'est un bon début non ? A moins qu'elle prenne un cousin ... la ca va être foutu !

Alors c'est parfait mais je te dit ! Mon bras est le tien si tu veux !

Il s'installa donc sur le divan en restant torce nue ! Question d'aider le jolie fille a se coller un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:14

Vanessa souria à Evan puis mit en route le film d'horreur.
Vanessa adorait regarder les films d'horreur mais pas seule car elle savait que plus tard elle allait faire des cauchemards.
Elle mit donc le film en route puis se dirigea vers le fautueil et bien sur,elle alla à côté de Evan en mettant sa tête sur son torse et en regardant la télé en voyant que le film était en train de commencer


N"est pas trop peur hein..

Vanessa ria legerement,elle savait que s'était elle qui allait avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:00

Evan souria lorsque celle-ci se colla la tête sur lui , il était bien coller contre elle ! Alors le film commenca et elle dit qu'il ne fallait pas avoir peur , on peut surpris de l'entendre dire cela , lui aussi ria ! C'est alors qu'il la regarde un instant dans les yeux et retourne son attention au film !

Si tu as peur je vais te protégé tout la nuit mais si au contraire tu n'as pas peur , je te laisser dormir seul !

C'est un test pour savoir se qu'elle veut de lui ! Bon d'accord il sait aussi qu'elle va avoir peur mais si elle veut vraiment pas de lui , elle va se forcer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:55

Vanessa le regarda en souriant.Je ne vous cache pas qu'elle était tellement bien dans ses bras et elle ne voulait pas qu'il parte.Ba oui,Vanessa n'avait jamais dit qu'elle n'était pas amoureuse de Evan xd.
Enfin bref,elle regarda donc le film collé à Evan puis elle le regarda en riant.


T'oserais me laisser seule?

Elle fit un air étonné et choqué à la fois.
Elle adorait le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]   Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Lewis ^^
» En salle d'études [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: Les Habitations :: # Maison :: Famille Jenkins-
Sauter vers: