Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En salle d'études [Pv Evan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

Vanessa arriva en salle d'études.Elle n'avait pas de cours en ce moment et elle ne savait pas trop quoi faire donc elle décida d'aller dans la salle d'études car il y a des ordinateurs.Elle alla au fond de la salle et prit un ordinateur de libre et se connecta directement sur Msn.Ba oui,elle est sage comme fille mais tout le monde aime MSN.Enfin,la plupart. xd
Elle était donc connecter sur Msn mais il n'y avait personne de connecter à son grand desespoir.
Elle soupira et posa son coude sur le bureau et appuya sa tête contre sa main en regardant la porte d'entrée dans la salle d'étude lorsqu'elle vit entrée Evan.S'était un jeune homme qui était lui aussi en troisieme année.
Evan et Vanessa se connaissent maintenant depuis 3 ans et ils s'entendent plutôt.Elle le regarda s'installer puis vit qu'il se connecta sur msn vu qu'elle l'avait dans ses contacts.
Elle avait décider de l'embêter un petit peu.. xd


VA?ESSA dit:



-Hey,salut Beau goss! xd
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Lorsque Evan vut que Vanessa lui parla il avait un grand sourire mais il ne l,avait pas vue dans le fond ! Mais en effet Vanessa était le seul fille qui était capable de suporté ses acts de cruisage! Car il avait quand même un oeil sur elle depuis un moment de cela ! Alors lorsqu'il vue cela il dit un petit !

-Yes ! Elle me parle !

Et lui répondit !

EVA? dit :

Hey, salut belle fille de mon coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Vanessa ne pouvait s'empêcher de rire.Elle trouvait vraiment cela marrant.Elle le voyait mais lui non.Vanessa souria tout en regardant Evan de loin


VA?ESSA dit:

-Ton t-shirt te va trés bien tu sais!

Vanessa ria legerement.Elle disait cela pour qu'il se pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

Lorsqu'elle écrit sa il souria et regarda un peu dans son écran pour voir en reflet Vanessa ! Alors il décida de rire un peu lui aussi !

EVA? dit :

-Moi je trouve que ta jupe de va super bien mais elle ne va pas bien avec la culotte !

Il ne se retoune pas tout de suite il voulait voir sa réaction par son écran d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:06

Vanessa ria discretement pour pas qu'Etan ne la voie mais apparament s'était rater.Elle lut ce qu'il avait écrit et ria

VAN?SSA dit:

-O_O c'est méchant!

Vanessa ria puis elle se déconnecta et se dirigea vers lui.
Elle posa ses mains sur les yeux à Etan et ria legerement


Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

Evan toucha donc les mains de Vanessa et puis il sourit avant de dire !

-Mmmm ... doux ... sa sens bon c'est délica ! C'est surement une belle fille ! Mais qui .... Mmmm .... Surement la plus belle de tout ! Vanessa !

Il souria et se leva après avoir dit sa pour se retourner et la regarder dans les yeux !

-Mmm ... j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Vanessa souria en le voyant.

Bonne réponse!

Vanessa ria legerement puis le regarda

Alors comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Evan réfléchi un instant ! Dit-il qu'il c'est engeuler avec sa mère ! Car il n'avait nul par ou dormir cette nuit ! C'était encore une fois la geurre ! Mais cela le gêna de lui demandé quelque chose ainsi ! Surtout qu'il la trouve vraiment don son gout !

-Oui je vais bien ! Le meilleur de toujours ! Et toi ?

Il avait un sourire ! Mais il était tellement pas vrai qu'elle allait peut-être le remarquer ! Surtout qu'elle le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

Vanessa le regarda et elle savait trés bien que sa n'allait pas

Moi ca va trés bien mais toi nah..
Allez dis moi ce qui se passe


Vanessa lui fit un sourir rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36


Étant décourager Evan bessa la tête ! Et enleva se faut sourire de son visage ! Décidément ! Elle le connaissait trop ! Alors aussi bien dire la vérité ! Sinon elle va le martirisé tout la journée !

-Bien ma mère a encore pris les nerfs mais cette fois-ci elle ma foutu a la porte ! Je vais allé lui parler demain mais je n'ai nul pars ou dormir pour l'instant !

Mais il sais très bien que Vanessa a que de la place dans sa chambre ! Car elle est pas seul chez elle ! Alors si elle l'invite bien c'est qu'ils vont dormir dans la même chambre ! Et sa Evan ne va pas surpassé la tentation de lui sauter dessus XD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

Vanessa ecouta Evan et soupira

Déjà ne t'en fait pas tu peut venir dormir chez moi puis pour ta mere,tu devrais aller la voir et vous devait parler calmement et tu verras tout s'arrangera

Vanessa lui fit un sourir rassurant
Elle regarda Evan puis lui releva la tête


Alors maintenant je ne veut plus que cette tête soit baissés ou bien triste sans ce petit sourir que j'aime!

Vanessa lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Evan souria a la voir .... mais la il sait qu'il allait dormir chez elle ! Que faire ! Il sait même pas se qu'elle pense de lui ! Et lui sa fait depuis la 2ième qui l'aime ! Et oui on peu presque dire qu'il l'aime ! Presque tout le monde le sait sauf elle ! Du moins il pense qu'elle ne le sait pas !

-C'est bon je vais faire un effort pour toi ma belle coquine !

En effet il disait souvent des choses comme sa sans avoir peur de sa réaction a elle ! Mais la fallait qu'il avoue son amour pour elle ! Quoi que s'il écoute un film se soir se serait mieu non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Vanessa était une fille généreuse et elle aide toujours les gens qu'elle aime donc elle n'hésitait même pas une seule seconde puis que Evan vient dormir chez elle.Puis elle l'appréciait vraiment,en tant qu'ami et peut être plus mais vanessa ne disait rien car elle connait Etan et il sait que lorsque etan plait à une fille,il l'a rejette en quelques sortes donc elle n'allait pas prendre ce risque puis elle était ravie qu'il viene dormir chez elle.Elle adorait sa compagnie puis c'est vraiment avec le seul garçon qu'elle s'entends aussi bien
Vanessa souria à sa remarque


Oui ba si je vois plus ce sourir,j'te ferais dormir par terre alors fait gaffe!

Vanessa prit un air sérieux puis elle ne pouvait s'empêcher de garder cet air donc elle riait


Dernière édition par Vanessa Jenkins le Dim 18 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

HJ: Attention les n'enfants, 7 LIGNES!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10


[Oki ^^ Désolé ! ]

Lorsqu'il l'entendit rire lui aussi ria un bon moment ! Car oui c'était drole mais la Evan sorti la remarque qu'il devait sortir en tant que homme qui se respecte vraiment et qui sais se qu'il veut dans le fin fond de sa tête !

-Si tu me fait dormir par terre parce que je t'écoute pas ! Si je t'écoute ou je vais dormir ? Car la voix tu cela m'inquiète un peu !

Il fit un petit clin d'oeil car bon ! Evan avait déjà une bonne idée derrière la tête et il ne voulait pas qu'elle se détruite ! Alors aussi bien travaillié pour ! Et ensuite on propose l'idée du film ! Sa va être une soirée a succes ! Et qui sais peut-être je vais allé vivre chez elle ! Alors adieu la mère chialante et colante !

"Dit dans ton lit! Dit dans ton lit ! ^^ " (Pensé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:40

Vanessa riait elle aussi.Elle aimait le taquiner puis elle avait son idée bien sur.Elle n'allait pas le faire dormir par terre ou bien sur le canapé.Sa ne se fait pas puis vanessa aprécie bien Etan donc elle ne voyait aucun inconvénient à ce que Etan viene dormir avec elle mais elle voulait le taquiner un peu.
Elle prit son air sérieux et fit mine de réfléchir


Hmm..je vais y réfléchir mais si je serais à ta place,je me tiendrais sage!

Vanessa ne pouvait s'empêcher de rire.Elle adorait le taquiner puis vanessa est une fille trés souriante et qui n'arrive pas à garder son sérieux.Elle le regarda en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Evan ria un bon coups lorsqu'elle fini sa phrase ! Car il ne la croyait pas vraiment ! Et par la suite elle aussi rie ! Alors comment la prendre au sérieux ? Il la pris alors par la main question de jouer le jeux un peu ! Il se mit a genoux et lui baissa le dessus de la main ! Question de faire bien et bon !

-Je suis totalement sous vos ordres beauté divine ! Alors que puis-je faire pour vous ? Un massage peut-être ! Ou un film collé fera l'affaire ! Ou mieu les deux ! Un film collé suivi d'un bon massage !

Il le disais pour rire mais il le voulait vraiment se qui était l'élément drole dans sa tête a lui !Alors il al regarde dans les yeux et attend de voir se qu'elle av dire ! Peut-être un oui ! Mais en blague ou en sérieux ! Il va surement plus le savoir se soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

hj: désolé j'ai un pb d'ordi je te répondrais quand je pourrais bizou
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:11

[C'est bon pas de problème ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:21

Vanessa riait.Elle aime bien Evan mais peut être pas en tant qu'ami.Mais Vanessa était vraiment contente de l'heberger surtout que ses parents étaient en voyage et si vous n'avez pas compris,ils auront la maison pour eux deux.Cela faisait maintenant 3 ans que Evan et Vanessa se connaissent.Elle sait tout sur lui et lui pareil.Des la premiere fois qu'ils avaient parlés,ils sont devenus inséparables.Bien sur,personne au lycée croit en leur amitié,ils savent qu'un jour ou l'autre Vanessa et Evan allaient finir en ensemble mais bon..
Enfin bref,elle ria et regarda Evan


Oui pourquoi pas..un bon massage..trés bonne idée!
Enfin,soit sage quand même car je pourrais te mettre dehors!


Vanessa ria legerement.Elle adorait le taquiner et bien sur,Evan savait qu'elle en était incapable de le mettre dehors.Vanessa regarda sa montre puis regarda Evan

Il se fait tard et moi j'ai fini mes cours donc..tu veut venir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lewis

Evan Lewis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

Evan souria et la regarde droit dans les yeux ! Mmm elle me mettre a la porte je veux bien voir cela ! C'est presque impossible selon moi mais bon je suis pas la pour juger les personnes !

" Si tu me mets a la porte alors moi aussi je te mets a ta porte ! "

Bien sur c'est encore plus impossible mais il trouvait cela drole ! Alors il rit un peu et l'écoute parler ! Y allé tout de suite ... ! Mmmm il lui reste un cours de francais mais bon il déteste cela ! Alors il la regarde dans les yeux !

" C'est bon moi aussi j'ai fini alors on peu il aller tout se suite ! "

Il n'était pas pour lui dire qu'il n'a pas encore fini ses cours et qu'il lui reste francais ! Alors il avait menti ^^ ! Faut parfois mentir pour avoir du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

Vanessa ria en l'écoutant.Il n'oserais jamais la mettre dehors puis la mettre dehors mais c'est chez elle donc si c'est une personne qui à le droit de metre l'autre personne dehors c'est bien Vanessa.
Vanessa souria,elle était contente car il s'en allait maintenant chez elle mais Vanessa entendit quelques éclaires.Elle soupira legerement.Elle était habillé d'un jeans et d'un débardeur donc elle allait être toute mouillée et bien sur,elle n'avait pas de parapluie.Ba oui,l'êté arrivé à grand pas donc vanessa ne trouvait aucun intéret à avoir un parapluie sur elle mais elle se rendit compte assez vite que s'était pratique quelques fois..


Bon on y va alors

Vanessa souria puis sortit du lycée et alla chez elle avec Evan


SUJET TERMINé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salle d'études [Pv Evan] Empty
MessageSujet: Re: En salle d'études [Pv Evan]   En salle d'études [Pv Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salle d'études [Pv Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Lewis ^^
» Rentre chez elle en trés bonne compagnie[Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # Salle d'Etudes-
Sauter vers: