Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Seule... peut être pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

C'était vendredi, autrement dit le début du week end, un week end qui allait sûrement ressembler à tous les autres putain de week-end! Au programme, bourrage de gueule, défonçage et flirtage! Delphine décida d'aller un moment au raf', elle devait retrouver des autres gens dans 1 heure, mais bon en attendant si elle serait rester chez elle ça aurait été pour se prendre la tête comme pas possible avec ses parents donc franchement non merci!

Elle arriva au raf, il y avait pas encore beaucoup de monde! Normal en même temps il était que 20h! Elle se dirigea vers le bar où elle s'asseya sur une chaise et s'alluma une clope et se commanda une monaco! Elle salua les serveuses et la patronne qu'elle conaissait.. normal c'était plutôt une habitué et elles conaissaient très bien Noémie(Sirkis)... C'était comme une tradition; elle commençait toujours la soirée par une monaco! Elle en but une gorgée et tourna la tête pour voir un peu les gens qu'il y avait... pfff des poufs! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:50

Bill venait comme à son habitude tout les soirs boir au Raf... Il rentra comme é son habitude puis alla s'asseoir au bar... il ne regarda même pas qui été a côter de lui... il en avait rien a faire... il venait ici pour boir et oublier cette vie de merde et rien d'autre...

* De toute façon y a que des pouff dans cette ville de merde*

A peine assis que la serveuse lui servit déja sa première vodka. Il la but cul sec. A peine un regard a la serveus qu'elle lui en servit un second verre... et ainsi de suite j'usqu'au 5ème. Puis il fit une pause clope... il sortit son paquet... prit une clope en bouche et chercha son briquet dans les poches de son jeans..

*merde putain de briquet je l'ai pomer!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:57

Delphine était en train de boire tranquilement sa monaco, quand elle sentit que quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle... Non mais fallait surtout pas qu'il se gène genre le mec! Elle se retourna légérement vers lui et le regarda avec un sourire de coin boir ses vodka, elle tourna la tête puis finit cus sec sa monaco, et tira une latte sur sa clope! Elle le sentit tout d'un coup un s'agiter alors se retourna denouveau pour le regardait avec un sourire de coin, elle venait d'appercevoir son visage...

*Mmmh bel gueule!*

A en voir la tête qu'il tirait et vu le fait qu'il avait une clope à la bouche, il devait sûrement pas retrouvé son briquet!^^Et oui elle avait un minimum de déduction, elle prit le sien qui était sur le bar et le lui tendit avec toujours ce sourire de coin...

Manque de briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Bill se retourna surpis que quelqu'un lui parle... en général les gens avait peur de lui a cause de son look... ou soit il le rejetait car il disait que c'était une tappette... maintenant il avait appris a être foid et distant avec les gens qu'il ne connaissait pas. Il n'adressa pas un sourire à la fille plutot mignionne qui lui tendait son briquet puis il lui dit.

-Volontier.

Puis il alluma sa clope et lui rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

hj: si vous êtes au raf, j'y suis aussi Wink

Un vendredi soir en plus à noter au crayon noir sur la longue liste des cuites de Noémie... Elle ne voulait pas changer ses plans, l'habitude du Raf, de ce sous-sol à déco plustot rustique et à bonne musique électro! Elle enfila rapidmeent son slim noir avec un long top noir, ses docs à lacets rouges (purement politique) et elle se mit un énorme trait de crayon sur et sous els yeux! Elle avait eut le temps de se ressasser aps mal de soirées avec la voie de Molko dans les oreilles. Elle déscendit à peid la longue rue qui partait de la gare pour la mener ici, son lieu de débauche favoris. Lorsqu'elle entra, son apparition se fit remarquer, puisque environ tout le raf cria "NOUMIE"... Elle grimaça légèrement, certaines têtes qu'elle ne voulait pas voir... Elle alla d'abord tout au fond et fit le tour des tables pour faire la bise à tout le monde... Les vieux de 40, genre Alain ou Pascal, et le splus jeunes, passants de Kiki et sa copine, jusqu'à Joël (malheureusement sans Julian) et vers Rebecca (la patronne). Cette dernière ne lui demanda même aps et lui servit directement une grande bière, Noémie lui fit alors un gros bec et discuta 2 petites minutes avec elle... Elle se tourna alors et vit sa meilleure amie seule à une table! Hésitante de vouloir passer la soirée avec elle, elle se dirigea tout de même en sa direction et lui tendit la joue en attendant sa bise...

Salut la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Elle souria au jeune homme qui lui squatter son briquet et vit Noémie entrer dans le bar, elle la laissa aller saluer tout le mond et espéra que quand même elle se souvienne de sa meilleure amie et vienne vers elle lui dire au moins un petit salut! Elle dit à l'adresse du jeune homme en récupérant son briquet...

Y a pas de quoi!

Puis entendit une voix familière, même plus que familière elle vit ensuite qu'on lui tendit la joue et elle y déposa un gros bisou, c'était tout bonnement Noémie! Elle s'en était douté! Pis il y avait qu'elle pour donner des surnoms pareils!(xD)

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

Bill se retourna pour regarder noumie... un prénom qu'il conaissait trop bien.. d'ailleur au raf tout le monde la conaissait.. Mais Bill lui personne ne s'en occupait... même si il venait tout les soirs ici. C'est ce qu'il aimait d'ailleur.

*Que personne ne vienne me faire chier...*

Il regarda à nouveau la serveuse qui lui servit aussitot une vodka. Il tira denouveau une grande latte sur sa clope et regarda un moment le plafond. Il aimait être dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

Noémie fit un grand sourire à sa meilleure amie qui venait de lui déposer un énorme bisou bien baveu sur sa joue. Delphine était la seule qui avait toujours le droit au sourire de la jeune Junkie. Elle s'assit en face d'elle et posa directement, comme d'habitude, son natel, ses clopes et son briquet sur la table! Elle s'alluma une Parisienne puis vit Rebecca amener une vodka vers leur table! Elle vit alors qu'il y avait quelqu'un d'autre avec sa meilleure amie... Un mec qu'elle avait déjà vu des milliards de fois au Raf! Mais il n'était jamais venu lui parler et elle trouvait ça bien dommage, parce qu'il était carrément exactement son style de mec...déjà pris ou associal?!? En tout cas, elle, elle ne faisait jamais le premier pas... Mais vu qu'il était assis juste en face, elle n'allait pas y manquer... Elle le regarda alors avec un regard mystérieux et un petit sourire de coin...

Il t'es déjà arrivé de prendre autre chose que de la vodka?

Elle tourna la tête en direction de Delphine en attendant la réponse du jeune homme et elle lui lança un regard interrogateur l'air de dire "Tu le connais?"...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:44

Bill regarda noumie d'un regard vide...

*c'est la première fois qu'elle vien me parler... qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle s'interesse à moi?*

Puis il lui dit d'un ton neutre.

- Oui toujours...

Puis il replongea son regard désormait triste et nostaligique dans son verre de vodka... il le porta à ses lèvres le but cul sec et murmura avec la voie pleine de tristesse en regardant devant lui dans le vague.

- C'est la seule (la vodka) qui puisse me faire oublier...

Puis il fit un maigre sourire à noumie et la fille qui lui avait prété son briquet. Et il recomanda une vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

Noumie avait appuyé son visage sur sa main, dont le coude était appuyé sur la table, pas loin du visage de bill... Il semblait triste, nostalgique, perturbé... Avait-il donc toujours eut cette mélancolie dans ces beaux yeux maquillés? Noumie laissa un mince sourire se dessiner sur ses lèvres, ce type plein de mystère l'intéressait! Lorsque sa éniemme vodka arriva, Noumie l'intercepta et fit un grand sourire à Rebecca, lui commandant un Gin Tonic... Elle regarda alors à nouveau son jeune inconnu et murmura...

Soit pas triste enfin... Tu verras, le gin ça donne du moral! Et si vraiment ça ne vient pas... j'ai un autre remède!!!

A lui de deviner à quoi elle faisait allusion! C'était de toute évidence soit sexe, soit drogue! Elle tira une grosse latte sur sa blonde et souffla sensuellement la fumée sur la belle gueule de l'androgyne!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:05

Delphine fit non de la tête au regard interrogateur de Noémie... Elle fit signe à la serveuse d'amené 2 Gin quand Noémie commanda... Ben oui elle avait plus rien à boire et sa la motivé bien un ptit Gin! Elle regarda le jeune homme, avec qui Noémie avait décider de faire cosette...
Il avait une de ses visages tristes, elle avait jamais vu ça, non enfin c'est pas vrai, mais disons qu'elle l'avait déjà croiser au lycée et qu'à chaque fois il était comme ça! Elle écrasa sa clope dans le cendrier en face d'elle et s'en ralluma une autre toujours en restant silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:10

Bill souria interieurement de l'arrogance de noumie... il aimait sa...

*Quel sacrès personnage cette noumie...*

Puis toujours sans rien dire il prit le Gin Tonic que noumie lui tendait et le but à la paille d'une traite. Puis il lui sourit enfin et lui enleva la cigarette qu'elle avait dans la main, il tira une grande latte dessus et lui dit sur un ton neutre et vide.

- Je connait ton autre remède... ou tes autres remède... j'ai déjà tester...

Puis il lui soufla sa fumer sur son beau visage comme elle l'avait fait tout à l'heur pour lui et il lui renda sa cigarette avec un petit sourire coquin...

*Si elle savait ce que toute ces merdes (sex, drogues, alcool) son prensante dans ma vie... si seulement j'avais plus besoin de tout ça pour vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:22

Rahhhh Gin!^^Je le prit en main et le but d'une traite, et fit un ptit sourire après... je tira une latte sur ma clope en ayant un léger rire à la réponse du gars et en le voyant prendre la clope de Noémie... Elle secoua la tête et sentit son portable vibré.. Oups on l'appelle! Elle sort son portable de sa poche et regarde qui peut bien l'appeler...-_-' Evidemment c'est Charline! Elle décroche et entend qu'on crie un...

-T'ES OUUUU?????????

Elle sourie, il doit y avoir tout le raf qui doit avoir entendu... Elle répond...

- Au raf...
- Bouge toi à la pp, on t'attend depuis 10 minutes!
- Mais on devait pas se retrouver à 21h?
- -_-' Non! Bouge Delphine!!!!!
- Ok j'arrive... j'arrive...


Elle raccroche et regarde les 2 autres, elle se lève en rangeant ses clopes dans son sac mais place le briquet devant le jeune homme...

Je te le prête, tu me le rendras au Numa, un de ces jours! Et t'en fais pas je mords pas!

Elle fit un petit sourire puis fit un gros bisou sur la joue de Noémie...

Faut que j'y aille cocotte... Charline m'attends et si j'y vais pas maintenant elle va me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Noumie était restée le regard plongé de celui du jeune androgyne! Elle se retenait de rire mais elle ne pouvait cacher un petit sourire de coin! Il était pas gêné l'autre, de prendre sa clope comme ça... Mais elle appréciait bien ce personnage, fortement désireuse de mieux le connaitre! Sa clope était terminée et elle l'écrasa dans le cendrieir. Désirant changer un peu, elle sortit son tabac et se commença une clope roulée... Elle regardait toujours l'inconnu du coin de l'oeil, lorsque Delphine lui annonça qu'elle se cassait. Noumie l'attrappa alors par le bras et colla ses lèvres à son oreille, puis chuchota...

Bonne soirée ma chouk... je t'appelle demain

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis termina sa clope roulée. Elle la pinça entre ses lèvres, mais son briquet était dans la poche de son slim et ses doigts ne le choppaient pas. Alors elle tendit sa clope en direction du jeune inconnu pour qu'il l'allume... ce qu'il fit! Elle tira une grosse latte puis rapprocha son siège de celui de l'androgyne et elle lui fit un petit sourire provocant...

Il y a un de mes remèdes que tu n'as pas encore testé...bien dommage pour toi d'aileurs! Mais... ai-je le droit de connaitre le nom de Monsieur le déprimé?!?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

Bill rigola...

*J'adore son côter provocant...*

Puis il lui fit un sourire discret et lui dit en rigolant légèrement tout en baisant la tête un peut intimidé:

- Moi monsieur le dérpimer j'm'appelle Bill...

Puis il releva la tête se repris une clope et l'alluma, Sur de lui tout en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Bill? Pas très mystérieux comme prénom... mais c'était peu commun dans la région, alors ça lui convenait parfaitement! Ils restèrent un long instant à se regarder yeux dans les yeux pui, après ce silence instense, elle esquissa un sourire de coin...

D'accord Bill... Alors on fait quoi maintenant? On se dit mutuellement ce qu'on fait dans la vie, discussion banale ou on ce ferait royalement chier, ou alors je t'emmène directement chez moi?!?

Elle arqua les sourcils en se passant la langue sur les lèvres... Elle ne le quitta pas du regard, pas honteuse d'être directe avec les gens, elle avait horreur de perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Bill adorais ce genre de fille, il baissa la tête souria puis lui dit le plus naturellement du monde.

-Tu me montre comment c'est chez toi?

Il lui fit son sourire coquin qui fait craquer toute les filles qu'il ramenait chez lui... il était content que pour une foix c'est la fille qui proposait d'aller chez elle et non pas lui qui doive entretenire la conversation... il avait horeure de ça.

*Parler à des filles sans cervelles pendant des heures juste pour les mettres dans son lit... qu'elle perte de temps...*

La au moin le message était claire et net... il adorait ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:45

Noémie se mordilla la lèvre inférieur... Enfin un type comme elle les aimait! Lui, c'était pas un sombre idiot qui dit plein de conneries inutiles juste pour la baiser...il est comme elle, accro au sexe mais direct! Elle lui fit alors un petit jeu de sourcil bien provocant...

*Mmmh... celui-ci donne l'impression d'être croustillant!*

Elle tourna la tête vers Rebecca, la patronne, et elle lui posa un billet de 50 et un de vingt!

Pour ma part ce soir...

Elle prit son sac, écrasa sa clope roulée et enfila sa veste noire... La soirée fut courte, vivement l'after! Selement voilà, naturellement, lorsqu'ils furent en face de la sortie, qui entra dans le Raf? Julian bien sur... Noumie était très désireuse de le rendre jaloux et elle n'y manquerait pas... Elle tira alors Bill dans sa direction et l'embrassa fougueusement, pendant que Jul' passait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:56

Bill accepta volontier le baiser... et le prolongea même... puis ils y mirent fin mutuellement puis Bill regarda Noumie... il lui sourit et lui dit.

- Dit... c'été pour le rendre jaloux nan?

Il savait très bien la réponse... sa ne le dérengé pas... au contraire... il adoré provoquer... alors il ne lui laissa pas le temps de répondre et il la réembrassa passionnément...

*Mmmmh que c'est bon...*

Il aimait embrasser Noumie... pour lui c'été un privilège d'avoir une relation même pour une nuit avec elle... il la respectait... pour Bill, Noumie représente la femme libérée, fière et forte... la femme parfaite à ces yeux... pourtant il ne ce voix pas marier ni avoir des enfants que ce soit avec elle... ou avec qui que ce soit d'autre...

*Faut que je savour au maximum... ce sera surement la dernière foix que je pourrai l'embrasser...*

Alors il mis ses mains dans le dos de Noumie et l'approcha un peut plus de son corps maigre pour intensifier ce moment... il continua à l'embrasser mais cette foix plus tendrement... car Bill était quelqu'un de très tendre... dérrière sa carapace de tristesse il avait un besoin énorme de tendresse...

*J'aime...l'embrasser... tout simplement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:05

Noumie ne se gêna pas pour profiter et pour prolonger le baiser. Celui-ci terminer, elle souria pour deux raisons! Premièrement, il embrassait merveilleusement bien, deuxièmement, Julian était mort de jalousie... Elle souria alors à la remarque qu'il lui fit. Il était assez malin, il avait compris. Elle lui fit un petit clin d'oeil faisant comprendre que c'était bien le cas et qu'il avait réussi sa mission... Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle sentait déjà à nouveau les lèvres de Bill sur sa bouche... Il embrassait toujours aussi bien, alors elle en profita, en oubliant complètement l'autre abruti...

*Ne t'arrête surtout pas étranger...*

Le baiser devint plus intense lorsque leurs corps se serrèrent... Puis il ajouta une touche de tendresse à ce qui était une pure passion commune! Mine de rien, même si Noumie avait horreur de la tendresse, là, ça passait franchement bien... Elle n'avait plus envie de se décocher des bras de ce type, à part pour l'amener chez elle...

*Et dire que je l'avais jamais repéré avant...*

Leurs lèvre se décollèrent tout de même au bout d'un moment et, Noumie prit l'initiative d'en finir...

Chez moi ou chez toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:19

Bill souria... décidement il adorait cette fille...

*Sacrès caractère... j'adore ça!*

Chez lui ou chez elle... qu'importe... il pouvait même le faire dans des chiottes publique si sa lui plaisait... il l'avait fait déja dans tellement de situation...

- Euh... tu me pose une colle là...

Il rigola... en général ce n'été pas lui qui choisissait...

- Hum... j'ai pas l'habitude de choisire... j'habite rue des acassia... je c'est pas si sa te plairait d'allé dans un apparte de luxe... pour ma par sa m'est complétement égal...

Il était un peut mal a l'aise... déscidement il n'aimait pas choisire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

Noumie ria légèremment... Normalement, elle suivait toujours les hommes chez eux... Non faux, pas quand elle était trop bourrée... Mais pour le moment elle était trop lucide pour emmener Bill dans son appart' pourri avec ses parents... Elle lui souria alors en frolant les lèvres de Bill avec les siennes...

Acassia?!?

Elle lui fit un petite sourire de coin et laissa ses lèvres juste légèrement posées sur celles de Bill, pour bien lui provoquer ses sens masculins...

*Si il m'embrasse pas... alors c'est que j'aurais trouver le mec idéal qui aura trouvé comment m'exiter... il serait le premier*

Elle avait tout comme l'impression qu'il jouerait le jeu de la provocation et qu'il la prendrait par la main et sortirait d'ici en laissant ses sens en pure exitation sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:44

Bill ne broncha pas... il aimait qu'elle le provoque comme sa... il sourit même toujours ses lèvres légèrement contre celle de Noumie... il se recula de quelque millimètre et il lui dit.

- Allé vient je t'emmène...

Il la pris par la main... et il l'emmena dans les rues de neuchâtel... il aimait quand les rues était vide comme sa... vide comme lui... il se sentait bien... ils arrivèrent devant chez lui... c'était un immeuble très bien entretenu... rien que de l'extérieure en remarquait que c'été un immeuble de bourge... c'est pour sa qu'il n'aimait pas trop emmené les filles chez lui... mais il ferait une excéption cette fois... il l'acha la main de Noumie et il ouvrit la porte de l'immeuble... ils montèrent les marches et arrivé devant son apparte il se retourna en face de Noumie et il lui dit sans grande conviction.

- Je vie seul ici avec mon frère... cherche pas mes parents on de la tune... j'aime pas la tune sa rends les gens fou...

Il rigola... c'était tellement stupide ce qu'il venait de dire... il regarda Noumie et il lui dit.

- Alors je doit être fou aussi...

L'argent ne menquait pas pour lui... loin de lui... si il désirait quelque chose il l'avait... et il était bien content de ne rien manquer... il ouvrit la porte et l'aissa rentré Noumie en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:58

La jeune Junkie l'avait suivit sans hésitation... Elle avait apprécié qu'il ne l'embrasse pas et attende d'avoir un lit pour la retoucher. Le chemin jusqu'à chez lui était assez bizzare... Ils étaient comme un couple, un vrai couple qui marche main dans la main, qui se réchauffent mutuellement, ... Et pour la première fois, cela ne la dérangea pas tant!
Bon, elle apprécia moins l'aspect monstrueusement bourge de son immeuble! Elle même ayant fait plein de manifestations anti UDC, les gens méga riches lui donnaient envie de vomir... Mais dès qu'elle voyait la belle gueule du beau Bill, elle oubliait tous ces préjugés... Elle écouta sa petite théorie en riant et lui répondit tout en entrant dans son grand appartement...


J'ai des vieux musiciens, on vit avec le minimum vital dans un appart' pourri.... et j'ai pas la gueule d'une clocharde! Donc ta fortune n'a rien à voir avec toi...

Elle se rapprocha de lui et colla ses seins au corps de Bill en lui caressant la joue...

... et ça n'a rien à voir avec la façon dont tu vas me faire l'amour Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Johanne Jones


Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Bill rigola... Il aimait désidément cette Noumie... il pencha son visage et regoutta a ses lèvres... puis toujours en l'embrassant il se dirrigea vers sa chambre... ils heurtèrent mais sa leur était complétement égale... ils rentrèrent dans sa chambre... et Bill la coucha sur son lit...

[...]

Bill ouvre un oeil... puis l'autre... il regarde le réveil...

*Merde O_o il est ou le réveil*

Effectivement le réveil n'était pas sur sa comode comme a son habitude... et sa comode était renversé... Bill rigola en se rappellant de cette nuit... et il murmura en rigola.

- Mein gott... sacrès nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... peut être pas! Empty
MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Seule... peut être pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... peut être pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule [Pv Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: Vieux Sujets :: # Archives-
Sauter vers: