Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire de l'art [Inscriptions: ouvertes!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizokushi Souo

Mizokushi Souo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
# Année : Fini l'école pour moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Cours d'Histoire de l'art [Inscriptions: ouvertes!] Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire de l'art [Inscriptions: ouvertes!]   Cours d'Histoire de l'art [Inscriptions: ouvertes!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

Gros gribouillis du prof d'histoire de l'art, affiché à la va-vite avec du scotch:


  • Chers et chères élèves,
    Cette année, vous aurez le droit à des cours d'histoire de l'art. Si vous avez envie de suivre ce cours, c'est avec le plus grand plaisir que je vous accueille dans ma salle de classe. Mais avant toutes choses, il me faut réglé un détail avec vous:

    Mes cours ne se feront pas comme les RP traditionnels. J'entends par là, qu'il n'y aura pas de réponses entre moi et vous dans la salle de classe...je posterai le cours en entier, avec les informations que je compte vous communiquer. Puis, vous pourrez rp si vous avez des questions, et seulement si vous avez des questions. Par ce fait, le cours sera plus lisible pour tout le monde.

    A la fin de chaque cours, ou peut-être tous les deux cours, il y aura une interrogation écrite. Je vous demanderais donc de m'envoyer vos réponses par Mp, ou par e-mail si vous préférez. ( e-mail: ilmig13@hotmail.com)

    Pour savoir qui participera aux cours, et par conséquent, qui est sensé me rendre des Mps pour les tests, je vous demanderais d'écrire vos noms en bas de la fiche, merci!

    Au plaisir de vous voir dans les couloirs, votre très cher et dévoué, professeur d'histoire de l'art, Mizokushi Souo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire de l'art [Inscriptions: ouvertes!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # Hall :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: