Delinquency School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinale... [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Delphine était arrivé tôt ce matin, non pas par choix mais parce que son réveil avait beugué et ça fit qu'elle arriva en avance! Elle avait eut le temps de se fumer quelques clopes avant de rentré dans le lycée et de se diriger vers son casier en pensant à mille chose à la fois... Elle espérait juste éviter certaine personne à qui elle aurait bien envie de refaire le portait ou de sauté dessus... Ouais c'était contradictoire, mais c'était comme ça! Elle ouvrit son casier fourra les trois quart de ses affaires dedans et après l'avoir refermé, s'appuya contre et regardant les gens arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

Vanessa était arrivée tôt elle aussi au lycée.Nah,elle n'avait pas eu de probléme de reveil mais elle devait déposer des affaires dans son casier donc elle devait venir tôt car son casier s'ouvrait une fois sur deux.
Enfin bref,elle arriva donc au lycée et elle franchit la porte d'entrée.
Vanessa était habillé d'un slim noir,elle avait un t-shirt blanc et des talons de couleur blanche et bien sur,comme à son habitude,ses cheveux long lachés.
Elle se dirigea donc vers son casier lorsqu'elle vit Delphine.Une bonne amie à Elle.


Hey salut

Vanessa souria en essayant d'ouvrir son casier mais manque de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

Delphine fusillait la moitié des petites garces qui lui passait devant, puis en entendant une voix qu'elle conaissait reprit un air plus ou moins normal pour un personne n'ayant pas beaucoup dormi et ayant complétement la tête dans le cul! C'est à dire que c'était bof à voir! Elle tourna la tête et esquissa quand même ce qui ressemblait à un sourire...

Salut ma belle! Sa va?

Elle regarda le casier de Vanessa et se dirigea vers celui ci, elle donna un violent coup dedans, et celui-ci s'ouvrit comme par magie...

Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Vanessa regardait Delphine.Elle la connaissait grâce à la meilleure amie de Vanessa qui est Johanne.Elle regarda delphine avec le sourir.Vanessa est une fille trés souriante et son sourire est toujours présent sur son jolie visage.

Ca va trés bien et toi?

Vanessa était en train de se battre avec son casier pour qu'il s'ouvre lorsque la jeune fille,c'est à dire Delphine,donna un coup dedans pour qu'il s'ouvre et sa marchait.Elle souria et la regarda

Merci xd
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Elle regarda le casier enfin ouvert de Vanessa et soupira avant de se mettre à répondre à la jeune femme...

Nan j'ai que dalle dormi, mon réveil a foiré et je hais les cours!

Elle regarda Vanessa puis eut un petit sourire, ouais le matin elle était souvent grochone et se plaignais pire facilement, déjà que quand elle était dans un état "normal" c'était le cas, alors imaginer fatiguée!

Pff t'as quoi ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Vanessa appréciait Delphine.Elle adorait son caractére et sa vison de voir les choses.Vanessa sortit des cahiers de son sac pour les mettre dans son casier

Je te propose de sécher et d'aller dormir

Vanessa ria puis Delphine lui demanda quel cour elle avait ce matin et elle n'en savait rien.Elle regardait son emploi du temps puis dit:

Oula..deux heures de maths,une heure de français et une autre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Ouais c'étais pas une mauvaise idée, mais de si bon matin il aurait fallut qu'elle le fasse directement, alors que là c'était pas intéressant surtout qu'elle croiserait personne! Donc vallait mieux rester dans le lycée et allait dormir sur les table super "confortables"!

Nan j'sécherais ctapre!

Bah elle avait pas un horaire super cool et emballant pour un matin!

Bouarf pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Vanessa ne savait pas du tout quel cour elle devait avoir et quand elle regarda son emploi du temps: s'était la déprime totale.
Bon ok,elle travaille bien mais cela ne veut pas du tout dire qu'elle aime l'école.Oh oui,vanessa deteste l'école ainsi que les profs et les controles.
Et bien entendu les devoirs.Vanessa aurait bien aimer séchait mais elle ne pouvait pas.Elle était desespere à l'idée d'avoir deux heures de maths,une heure de français ainsi qu'une heure d'histoire


Moi j'aimerais bien sécher avec les cours que j'ai

Vanessa prit les livres donc elle avait besoin et referma son casier

Pas de chance tu dis..je ne sais pas du tout comment je vais survivre.
Si tu me retrouve morte,tu comprendra pourquoi.
Soit je me suiciderais avec un compas ou soit je mourrais d'ennui


Vanessa ria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Ouais bon Delphine elle savait son horaire par coeur, mais bon pas par plaisir parce que si elle pouvait ne pas se rappeller de certains cours qu'elle avait et faire genre d'avoir oublié une leçon ça l'arrangerait mais ce n'était pas le cas, c'est pourquoi elle voyait beaucoup ce lycée les mercredi après midi!

Ouais j'comprends, mais le matin c'est pas terrible t'as rien à faire! Même le shopping c'est ennuyant à 9h du mat'!

Elle soupira et regarda sa montre pff encore 15 bonne minutes avant que les cours ne commence, ce qui signifiait encore 15 minutes de liberté!

Mais non, tu seras avec Johanne, vous coserez en classe comme d'habitude ou vous écrirez des billets pendant que le profs de math fera toutes ses explications scientifiques sur ce pauvre tableau noir qui y comprend rien et qui en a rien à faire des math!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:14

Vanessa aimait bien ce lycée.Enfin elle ne l'aimait pas mais elle est la depuis déjà trois années et quand elle sera partie,cela va lui faire un trés grand vide.Au fil du temps, on s'habitue au endroits puis vanessa c'est tellement attaché aux personnes comme delphine ou bien Johanne,que sa lui fera trés mal de partir.Sa ne sera plus comme avant et vanessa avait un peu peur de ça à vrai dire.A moins qu'elle redouble xd.Nah Nah,ses parents vont l'a tué et ils vont la mettre dans un autre établissement loin d'ici alors ne vaut mieux pas essayer puis elle ne voulait pas perdre une année donc au temps rester dans le droit chemin c'est mieux.

Oh,tu ne connais pas le professeur de maths.Même si on parle pendant deux hier johanne et moi.Il y a bien sur un moment ou on va s'endormir.
Tu sais,quand je regarde la porte du lycée,je regrette de l'avoir franchis tous les matins car avec tout les cours que j'ai dans la journée,j'en es vraiment marre


Vanessa ria legerement et souria à delphine

Et toi,tu as cours de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Luna Wilson


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 32
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:54

C'est clair que Delphine en même temps même si elle était pas très branché cours, elle ne se verrait pas faire autres choses. Elle était de loin pas l'éléve modèle avec tous les cours qu'elle séchait, mais elle n'avait pas des notes non plus catastrophique, disons qu'elle faisait le strisct minimum et qu'elle passait plus de temps à faire la fête et à être défoncé qu'à autre chose!

Mouais... Faut pas avoir des regrets, ça sert à rien enfin surtout pour une chose comme ça.. si tu fais du mal à une personne auquel tu tiens vraiment et qui jamais t'aurais fait de mal, oui tu peux en avoir.. mais pour des cours ça passe vite... surtout quand tu dors en cour!^^

Quels cours elle avait? Oh ça allait c'était pas la pire journée qu'elle avait franchement!

Hum... 2 heures de musique suivi de français... donc tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Jenkins

Vanessa Jenkins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

Vanessa regardait Delphine.Vanessa n'a jamais était une mauvaise éleve.Elle n'a jamais était en dessous de la moyenne.Elle travaille plutôt bien et à pratiquement toujours de bonne notes mais elle n'aimait pas l'école pour autant et ne l'aime pas toujours.Elle travaille car si elle vient à l'école pour rien faire ce n'est même pas la peine de venir mais bon.Elle travaillait bien et elle sa s'arrête la.
Puis ce lycée n'était pas du tout désagréable.Bien sur,s'était un lycée mais Vanessa ne regrette pas d'être venu ici car grâce à ce lycée,elle à rencontrer vraiment des personnes formidable et plus qu'elle ne l'aurait imaginer..


Oui c'est sur,mais venir en cours,c'est pas toujours une partie de plaisir mais bon..aprés tout faut bien passer par la nah?

Vanessa souria legerement puis elle écouta Delphine

On échange d'emploi du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale... [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Matinale... [Vanessa]   Matinale... [Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale... [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers: